TÉLÉCHARGER CHINESE MAN SHIKANTAZA GRATUITEMENT

Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d’une baisse de prix, d’une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock Chinese Man – Golden Age. Tool confirmé au Hellfest On vous a déjà justement fait part du remix de Mophono voir ici avec sa refonte en dub et breakbeat de « Liar ». Discret et ingénieux, chaque album est une pépite. En effet, comme pour leur précédent album Racing With The Sun , décliné en Remix With The Sun , les Chinese Man ont confié les pistes des morceaux de leur dernier opus Shikantaza la grosse chronique ici à d’autres producteurs afin d’en élaborer un Shikantaza Remix.

Nom: chinese man shikantaza
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.41 MBytes

Posté le 15 mai Du très bon chinese man!!!! Sho-bro – Vinyle album. Novembre semble être le mois propice aux remixes. Tout le webzine de la grosse radio. Et on peut le dire: En direct du Forum. Karl Logan, guitariste de Manowar,

Mercredi 7 Novembre à 17h30, by Charliedub. Novembre semble être le mois propice aux remixes. L’an dernier, à la même époque, c’était la jeune garde du dub français qui revisitait High Xhinese ou encore Danakil qui subissait un relookage plus electro de la part d’ OnDubGround.

CHINESE MAN – Shikantaza

Et cette année, ce ne sont pas moins de trois albums sortant coup sur coup qui s’intéressent au remix. En effet, comme pour leur précédent album Racing With The Sundécliné en Remix With The Sunles Chinese Man ont confié les pistes des morceaux de leur dernier opus Shikantaza la grosse chronique ici à d’autres producteurs afin d’en élaborer un Shikantaza Chlnese.

Et comme pour leur précédent album et conformément à leur vision de la musique, le panel est assez large et ne se confine pas qu’au hip-hop, bien que ce genre fut une sorte de ligne directrice pour Shikantazashiakntaza trio marseillais ayant quelque peu délaissé le dub et le skank avec cette galette inspirée de l’esprit zen.

Pour ce jan, les Chinese Man ont donc invité quelques-uns de leurs potes on retrouve même certains membres chinees crew qui se remixent eux-mêmes, comme Sly ou Matteo à offrir une vision nouvelle de ce Shikantaza. Par conséquent, du dub des O. F à l’electro de Clap!

  TÉLÉCHARGER JAQUETTES WII WBFS MANAGER GRATUITEMENT

Pas de frontières, pas de barrières, qu’elles soient musicales ou géographiques. Le crew marseillais aime à voyager afin de repousser toujours encore plus loin ses limites et d’incorporer de nouvelles sonorités à son esthétique déjà éclectique ainsi qu’ils le relatent dans la websérie Independent Music.

chinese man shikantaza

Cetains des remixeurs ici présents sont ainsi le fruit de rencontres réalisées au cours de ces pélerinages initiatiques à San Francisco par exemple, où les trois Chinois sont tombés sur Mophono. On vous a déjà justement fait part du remix de Mophono voir ici avec sa refonte en dub et breakbeat de « Liar ».

Mais comme si ce n’était pas suffisant, le Californien se paye même le shijantaza de proposer un deuxième remix, en l’occurence de « Golden Age », mais celui-ci plus expérimental, puisqu’il navigue entre le breakbeat, la jungle, le trap ou encore le dubstep.

Quant à « Liar », il se voit affublé d’une seconde version par La Fine Equipese baladant entre le hip-hop et une esthétique plus vaporwave.

Pour « Blah », on préférera, et de loin, le remix de Numa Crew à celui de L’Entourloopplus fluide et mieux agencé avec un dancehall qui vient se muter en jungle. F nous aura également déçus sur cet opus, comme si le célèbre sound system n’avait pas donné le maximum de lui-même pour son remix. Alors qu’il introduisait chlnese beauté le Remix With The Sun avec un « One Past » stepper et dancefloor ravageur, sa réécriture classique et sans surprises de « Warriors » nous semble bien inférieure à son potentiel d’ordinaire plus percutant.

A contrario, Poirierautre figure du dub, nous surprend agréablement avec un « Maläd » qu’il revisite en dancehall electro avec quelques influences moombahton. Senbeï revisite le titre éponyme dans un format abstract hip-hop et bass music sans négliger chinesd inspirations asiatiques qui sont également sa marque de fabrique. Kognitif opère un flashback dans les 90’s avec un « The New Crown » très boom-bap qui prend des airs de jungle et de bass music lorsqu’apparaît le très versatile Taiwan MCcapable de toaster sur tous les genres musicaux ou presque.

Autres artistes marqués par le hip-hop, Blanka avec le remix de « What You Need » ou Rhino avec un « Escape » plutôt trap. Chapelier Chinezequant à lui, se démarque sur cet album par une ambiance assez chill en mêlant electro et instruments à la Petit Biscuit.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR ALERTE GPS G200 NEO

Matteoautre membre du crew, signe des notes bass music très dark par le biais de son « Modern Slave ». Un peu de très bon, du moyen et quelques déceptions: Là est cependant toute la difficulté d’un album de remix: Numa Crew Remix feat. Chinese Man Records Date de sortie: Note de la rédaction: Chinese Man – Independent Music: Episode 2 – Earth Beat Part 2.

Chinese Man – Liar Mophono Remix. Chinese Man – Anvoyé Clap! Creil Colors, Chinese Man, le 17 juin. Chinese Man – Step Back. Chinese Man – Wolf. Chinese Man – Golden Age. Chinese Man – Shikantaza. A state of mind. Tout le webzine de la grosse radio.

Shikantaza

Tous nos flux RSS. Summer Vibration Festival – Baco Reggae Festival au Zénith de Rencontre avec Lidiop, le 9 Octobre. Briganterview – Brigante Records au Volodia, Scars et Jamadom – La Même Acte 5 des Gilets Jaunes – Les La Grosse Sélection Reggae Novembre Daddy Mory – Mory. Sur les autres webzines.

chinese man shikantaza

Tool confirmé au Hellfest Garmonbozia fête ses 20 ans à Karl Logan, guitariste de Manowar, En direct du Forum. Sortie de la nouvelle Les Trolls d’Aktarum sont dans W4rm Up 7our Lyon Mgla, Revenge et Doombringer Dance With The Dead et Lebrock Grave Digger et Burning Caliban, Lionheart et Bad Comment diffuser ma musique? Promouvoir mon label et mes artistes. Promouvoir ma salle de concerts. Faire de la pub sur La Grosse Radio. Comment aider La Grosse Radio?

Comment nous écouter sur Freebox?

Chinese Man – Shikantaza | Fip

Tee-Shirts de La Grosse Radio. Stickers de La Grosse Radio. Rechercher sur le site. Mesure d’audience ROI statistique webanalytics par.