TÉLÉCHARGER DIETTES ET TICS

Depuis le menu de l’application, cliquez sur l’onglet « Pesées ». Les moins Saisie des aliments fastidieuse. S’adapte à vos besoins Diettes et Tics est un logiciel qui prend en charge le suivi de vos apports caloriques et nutrionnels. Un histogramme facilite l’analyse de vos consommations caloriques. Le journal alimentaire de l’application mobile est semblable à celui du logiciel.

Nom: diettes et tics
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.18 MBytes

Un histogramme facilite l’analyse de vos consommations caloriques. Cookbook – Livre de recettes Recensez et organisez vos recettes sur votre ordinateur Diettes et Tics Prix: L’application mobile vous permet de renseigner à distance vos consommations caloriques afin de les synchroniser avec le logiciel Diettes et tics. Le bol alimentaire Le bol alimentaire de l’application Android est semblable à celui du logiciel.

diettes et tics

Afin d’accéder djettes votre profil Diettes et tics depuis l’application Android, vous devez renseigner les paramètres de connexion: Utilisateur et mot de passe: Ces informations correspondent à votre compte Diettes et tics que vous pouvez créer gratuitement depuis la base de données Internet. Lien Les profils exportés vous seront alors proposés Tutoriel pour exporter un profil.

  TÉLÉCHARGER COMPILATEUR PASCAL GRATUIT

Il vous suffira de sélectionner le profil à utiliser parmi ceux de la liste. Le bol alimentaire de l’application Android est semblable à celui du logiciel. Il vous indique la quantité de calories consommées et la quantité calorique journalière autorisée.

diettes et tics

De plus, vous pouvez visualiser les bols alimentaires des jours précédents et suivants. Le menu de l’application est composé de 4 onglets: Depuis le menu de l’application, cliquez sur l’onglet « Ajouter un aliment ». Depuis la nouvelle fenêtre, sléctionnez l’aliment consommé puis indiquez le repas et la portion consommée.

Depuis l’application, vous pouvez editer votre liste d’aliments. Cette fonctionnalité est accessible depuis le menu de l’application.

L’application est utilisable si vous avez acheté au préalable la version Diettes et tics Plus.

Pour fonctionner, l’application requiert un smartphone Android version 2. Cette application Android permet de renseigner à distance vos consommations caloriques afin de les synchroniser avec le logiciel Diettes et tics Plus.

  TÉLÉCHARGER FAFA EL BEJAOUI 2018

Diettes et Tics – Télécharger

Pratique lors de vos déplacements. Se connecter à son profil Afin d’accéder à votre profil Diettes et tics depuis l’application Android, vous devez renseigner les paramètres de connexion: Le bol alimentaire Le bol alimentaire de l’application Android est semblable à celui du logiciel.

Le menu Le menu de l’application est composé de 4 onglets: Ajouter un aliment au bol alimentaire Depuis le menu de l’application, cliquez sur l’onglet « Ajouter tis aliment ».