Sheamus décide d’affronter Daniel Bryan , pour le championnat du Monde poids lourds. Six semaines après le début de son entrainement, il effectue ses premiers matchs sous le nom de Sheamus O’Shaunessy mais une blessure à la nuque le contraint de mettre sa carrière entre parenthèse [ 5 ]. Puis en , il remporte la mallette Money in the Bank lui donnant droit à un match pour le championnat du monde poids-lourds de la WWE à n’importe quel moment et l’utilise avec succès pour remporter ce titre. Le 11 juillet à Raw, il bat Zack Ryder [ 79 ]. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La rivalité avec Orton continue et le 15 février alors que les deux hommes s’affrontent dans un match sans enjeu Ted DiBiase et Cody Rhodes interviennent en attaquant Sheamus et causent la disqualification d’Orton [ 31 ]. Il tentera à plusieurs reprises de remporter le titre, sans y parvenir.
Nom: | la music de sheamus wwe |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 46.79 MBytes |
Le 21 juillet, il déclare qu’il compte détruire tous les héros de l’ ECW ce qui fait de lui un heel [ 16 ]. Après le match, il se fait attaquer par Mark Henry. Plus tard dans la soirée, Cesaro et lui battent des catcheurs locaux. La dernière modification de cette page a été faite le 16 janvier à Alors qu’il devait embrasser les fesses de ce dernier, il décide de l’attaquer en lui portant un coup bas [ 64 ]. Il y fait son premier combat le 2 octobre où il bat Bryan Kelly [ 11 ]. Avril – aujourd’hui.
Stephen Farrelly né le 28 janvier à Dublin est un catcheur lutteur professionnel irlandais. Luttant régulièrement depuis en Irlande et en Grande-Bretagne à l’ Irish Whip Wrestling où il a été le premier champion poids-lourds international ainsi que dans d’autres fédérations, il rejoint la WWE en Très rapidement il devient entre et double champion de la WWE et vainqueur de l’édition du tournoi King of the Ring.
Puis enil remporte la mallette Money in the Bank lui donnant droit à un match pour le championnat du monde poids-lourds de la WWE à n’importe quel moment et l’utilise avec succès pour remporter ce titre.
WWE Sheamus Music – Vidéo dailymotion
Il s’allie avec Cesaro avec qui il remporte à quatre reprises les championnats par équipe de RAW. EnCesaro et Sheamus remportent les championnats par équipe de SmackDown. Farrelly a commencé sa carrière enen s’entraînant à la Monster Factoryune école de catch dirigé par Larry Sharpe dans le New Jersey [ 5 ].
Six semaines après le début de son entrainement, il effectue ses premiers matchs sous le nom de Sheamus O’Shaunessy mais une blessure à la nuque le contraint de mettre sa carrière entre parenthèse [ 5 ].
Le 23 marsil participe au tournoi pour désigner le premier champion poids-lourds international de l’IWW qu’il remporte en éliminant successivement Red Vinny, Vid Vain et Darren Burridge [ 6 ]. Il perd ce titre le 29 mai face à D-Lo Brown et le récupère le 2 octobre au cours d’un spectacle de la Main Event Wrestling en Angleterre [ 7 ][ 8 ]. Il perd ce titre le 27 août face à Drew Galloway [ 9 ]. Durant toute cette période, il lutte aussi régulièrement en Angleterre notamment à l’ All Star Wrestling [ 5 ].
WWE MUSIQUE DE SHEAMUS – Vidéo dailymotion
Farrelly apparaît pour la première fois dans une émission de la World Wrestling Entertainment WWE le 23 avril à Manchesteril incarne alors un agent de sécurité au cours d’un segment télévisé [ 5 ].
Umsic y fait son premier combat le 2 octobre où il bat Bryan Kelly [ 11 ]. Le 4 janvierO’ Shaunessy perd son titre au profit d’Escobar dans un Fatal four-way match comprenant aussi McIntyre et Hennig [ 14 ]. Le 30 juin au cours de l’enregistrement d’ ECWil effectue son premier match télévisé sous le nom de Sheamus où il bat rapidement Oliver John, un jobber engagé pour la soirée [ 15 ].
Ve 21 juillet, il déclare qu’il compte détruire tous les héros de l’ ECW ce qui fait de lui un heel [ 16 ]. La semaine suivante, il affronte Goldust et sort vainqueur de cette confrontation [ 17 ]. Cela marque le début d’une rivalité qui prend fin le 1 er septembre où Sheamus bat à chaque fois son rival [ 3 ]. Le 15 septembreil participe à une bataille royale pour désigner le challenger pour le championnat de l’ECWet se fait éliminer par Shelton Benjaminpour se venger Sheamus retourne sur le ring et élimine Benjamin [ 18 ].
La semaine suivante, Benjamin et Sheamus sont les invités de l’ Abraham Washington Showun segment d’interview, où Benjamin se moque des ancêtres de son rival [ 19 ]. Les deux hommes s’affrontent à deux reprises: Le 26 octobre, sheamua rejoint Raw et bat Jamie Noble en un peu plus de deux minutes [ 22 ].
Le 7 décembre, Mark Cuban le propriétaire des Mavericks de Dallas qui est l’invité spécial de la soirée organise une confrontation entre Cena et Shdamus et cela se conclut par wwwe deuxième agression wwr l’irlandais sur son rival puis Cuban passe à travers une table avant que certains de ses joueurs n’arrivent [ 25 ]. Six jours plus tard au cours de TLC: Tables, Ladders and ChairsCena tente de remporter le Tables match en effectuant une SuperPlex mais perd l’équilibre et brise une table donnant ainsi la victoire à Sheamus qui devient le premier irlandais à remporter un championnat majeur à la WWE [ 26 ][ 27 ].
Au lendemain de sa victoire, il reçoit le Slammy Award de la révélation de l’année et son agression sur Mark Cuban se retrouve nominé pour le moment le plus choquant de l’année [ 28 ].
WWE MUSIQUE DE SHEAMUS
La rivalité avec Orton continue et le 15 février alors que les deux hommes s’affrontent dans un match sans enjeu Ted DiBiase et Cody Kusic interviennent en attaquant Sheamus et causent la disqualification d’Orton [ 31 sheamua. Plus tard, il intervient dans le match entre John Cena et Triple H en s’en prenant à ce dernier [ 31 ]. Sheamus décide de se venger de Triple H en l’attaquant le 1 er mars après un match pour le championnat par équipe unifié de la WWE où il fait équipe avec Shawn Michaels face à Big Show et le Miz [ 33 ].
La semaine suivante, les deux hommes ont une confrontation verbale qui vire en bagarre [ 34 ]. Le lendemain, il attaque son rival alors qu’il s’adresse au public pour parler de la retraite de Shawn Michaels [ 36 ]. Un deuxième combat a lieu entre les deux hommes à Extreme Rules le 25 avril où le guerrier celte blesse au bras son rival avant leur Street Fight Match [ 37 ].
Il profite de cet avantage pour prendre sa revanche de WrestleMania [ 37 ]. Au lendemain de ce combat, il se vante sheamuus mis à la retraite son rival [ 38 ].
Ce jour là, il obtient un match pour désigner le challenger mais ne parvient pas à vaincre Batista [ 38 ]. Lors du Raw du 11 octobre il bat Daniel Bryan pour se qualifier dans l’équipe de Raw, perdante à Bragging Rightsdont il est éliminé par décompte à l’extérieur. Il entame par la suite une rivalité contre John Morrison, impliquant Santino Marellaface auquel il s’incline lors du Survivor Series.
Les deux lutteurs se retrouvent ensuite lors de la finale du King of the Ring Tournamentmis en place pendant le Raw du 29 novembre, d’où il sort vainqueur devenant ainsi le King of the Ring de l’année Le 7 mars, après avoir perdu par décompte extérieur contre Daniel Awe, il le défie dans un match pour le WWE United States Championship la semaine suivante mjsic un Career vs Title match: Le 14 mars, il remporte le United States Championship, sauvant ainsi sa carrière.
Par la suite, il ne remporte eheamus la Battle Royal qui avait été organisée par Theodore Long. Lors du Raw du 4 avril, il bat Daniel Bryan et conserve son titre.
Dès lors, Sheamus entre en course musuc le championnat du Monde poids lourdsdétenu par Randy Orton. Il tentera à plusieurs reprises de remporter le titre, sans y parvenir. Peu après, il commence à être shheamus par la foule, notamment lors de sa rivalité avec Mark Henryqui aboutit à un match à SummerSlamqu’il perd par décompte à l’extérieur.
Sheamus devient alors face. Il entre ensuite en rivalité avec Christianqu’il bat à Hell in a Cell [ 39 ]puis une nouvelle fois à Vengeance. Aux Survivor Seriesil fait partie de l’équipe de Randy Ortonqui perd face wwr celle de Wade Barrett dans un match par équipes à 5 contre 5 à élimination.
Sheamus décide d’affronter Daniel Bryanpour le championnat du Monde poids lourds. Durant le show, Sheamus remporte le match en seulement 18 secondes, en portant le Brogue Kick alors que Bryan embrassait AJ. Sa rivalité contre Daniel Bryan s’intensifie jusqu’à Extreme Rulesoù Sheamus conserve le titre dans un Two out of three falls match [ 43 ].
Il entre ensuite dans une nouvelle rivalité avec Alberto Del Rio, contre qui il parviendra à conserver le titre lors de trois Pay-Per-Views de suite: Il obtient son match revanche aux Survivor Seriesdans un match qu’il remportera par disqualification, mais ne remporte donc pas le titre.
Lors du SmackDown du 28 décembre, il bat Brad Maddox. Lors du Smackdown du ce février, il bat Damien Sandow. Lors du Smackdown du 26 avril, il perd son match contre Big Show à cause d’une distraction de Mark Henry.
Lors du Smackdown du 4 avrilil perd contre Mark Henry ee un match au bras de fer. Lors du Sheamuss du 6 mai, il gagne contre Wade Barrett. Après le match, il se fait attaquer mhsic Mark Henry. A Extreme Rulesil bat Mark Henry. Lors du Raw du 20 mai, il bat Titus O’Neil.
Lors de Paybackil bat Damien Sandow. Lors de Money in the Bankil perd au profit de Randy Orton. On peut voir sur sa jambe gauche un énorme hématome à la suite de Money In The Bank Depuis il est blessé à l’épaule et sera absent des rings 4 à 6 mois.
Il effectue son retour lors du Royal Rumble Lors de Smackdown du 07 février, il bat Ryback [ 45 mudic. Lors de RAW du 21 février il bat Christian [ 48 ] comme le 24 février, 03 [ 49 ] et 10 mars [ 50 ]. Lors de Sheamuus du 07 sbeamus, il eheamus Alberto Del Rio [ 51 ]. Lors de Smackdown du 18 avril, il perd face à Batista.
WWE Sheamus Music
Le 9 mai à SmackDown, il bat Dean Ambrose et conserve son titre [ 55 ]. Il participe à des combats sans enjeux en juin. Lors de Payback, il conserve son titre en battant Cesaro [ 56 ]. La semaine suivante, il perd face à Seth Rollins. Il conserve son titre face à The Miz lors de Hell in a Cell dans un combat simple [ 60 ].
Le 3 novembre à RAW, il perd son championnat face à Rusev dans un combat simple [ 61 ]. Il n’arrive pas à récupérer le titre le 10 novembre à RAW face à Rusev [ 62 ]. Après une absence de presque 4 mois, il effectue son retour au lendemain de WrestleMania 31le 30 mars à RAW, où il attaque le champion Intercontinental Daniel Bryan et Dolph Ziggler.
Il effectue de ce fait un heel turn [ 63 ].
Alors qu’il devait embrasser les fesses de ce dernier, il décide de l’attaquer en lui portant un coup bas [ 64 ]. Lors de Payback, il bat Dolph Ziggler [ 65 ]. Lors d’ Elimination Chamberil ne parvient pas à remporter le championnat Intercontinental de la WWE dans un Elimination Chamber matchlaissé vacant par Daniel Bryan pour cause de blessure [ 66 ].
Lors de Battleground, il perd contre Randy Orton. Lors de SummerSlamil bat Randy Orton. Lors de Night of Championsil est sur le point d’encaisser sa mallette contre Seth Rollins après son match contre Stingmais il est empêché par le retour de Kane sous son rôle de Big Red Monster et al dernier lui portera un Chokeslam.
Puis on apprend ensuite qu’il s’allie avec The Authority. Après le match, Roman Reigns a passé à tabac Sheamus en lui mettant plusieurs coups de chaise. Triple H arrive sur le ring en lui disant d’arrêter, Reigns arrête mais s’en prend à Triple H, le mettant KO, avec des coups de chaise et en lui faisant traverser la table des commentateurs.
Le lendemain à Raw, il perd son titre face à Roman Reigns dans un match Title vs. Career [ 70 ]. Le 17 décembre à Smackdown, il interrompt Roman Reigns en disant à ce dernier qu’il ne peut plus se battre ni faire des apparitions jusqu’à nouvel ordre parce qu’il msuic sous enquête [ 71 ]. Plus tard dans la soirée, il attaque Apollo Crews.
Le 9 juin à Smackdown, alors qu’il faisait la promotion de son film, il se fait confronter et musoc par Shexmus Crews [ 73 ]. Le 16 juin à Raw, il bat Zack Ryder. Lors de la fin du match, il commence à attaquer ce dernier jusqu’à ce que Apollo Crews intervienne et ne l’attaque. Lors de Money in the Bankil affrontera Apollo Crews [ 74 ]. Lors de Money in the bankil perd contre Apollo Crews [ 75 ].
Le 23 juin à Smackdown, il bat Apollo Crews par décompte extérieur [ 76 ].